Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Aéroport Aéroport Rodez-Aveyron qui se situe au Route Decazeville, 12330 Salles-la-Source (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Services sur place
Services
- Consigne à bagages
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Dispose d'une table à langer
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
- Parking sur place
- Service de voiturier
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon aeroport. Très pratique. Très rapide au vu de la taille. 2h de stationnement gratuites."
Posté le 14/09/2025 à 18:24"Aéroport propre et bien tenu, avec un grand parking, très pratique. Toutefois, il serait bon de parfaire la formation de certains personnels d’escale, pour qui l’amabilité est vraiment en option. Celle qui m’a interdit de regarder mon téléphone sur le tarmac pour on ne sait quelle raison, alors que ma carte d’embarquement était dématérialisée, par exemple. J’ai dû regarder mon numéro de siège une fois dans l’avion et bloquer tout le monde. Encore une qui fait payer ses frustrations aux clients !"
Posté le 31/08/2025 à 18:25"Ma pire expérience à la sécurité. L'art de faire du zèle, de la fouille à outrance au portique. Les plus gros aéroport ne font pas autant de chichi et ne fouille pas les affaires comme eux. Des souvenirs de vacances confisqué, c'est sur que de la confiture c'est dangereux...... Plusieurs familles du même vol on eux le même service et ressenti, du zèle et de l'abus ...... Produits sans danger confisqué, bref ça ne donne vraiment pas envie de revenir."
Posté le 19/08/2025 à 03:09"Petit aéroport très pratique. Bien situé et facile d'accès."
Posté le 18/08/2025 à 07:01"Très bien... beaucoup de destinations à venir !!!c'est chouette....par contre une navette rodez-aeroport rodez serait la bienvenue !!"
Posté le 10/08/2025 à 14:47"Excellent petit Aéroport tant pour les destinations disponibles que pour le reste du confort ! Formidable"
Posté le 22/07/2025 à 16:00"Une certaine attractivité pour la region qui n'est pas encore saturée au niveau de la pollution et de fait cette activité aérienne y trouve ça place."
Posté le 18/07/2025 à 03:34"Un grand merci à l’équipe de sûreté de l’aéroport de Rodez ! Je tiens à saluer le professionnalisme, la courtoisie et l’efficacité des agents de sûreté de l’aéroport de Rodez. Dès mon arrivée, j’ai été accueilli(e) avec le sourire, dans une ambiance à la fois sécurisante et bienveillante. Le contrôle s’est déroulé rapidement, avec beaucoup de rigueur mais aussi une vraie attention portée aux passagers, ce qui est rare et mérite d’être souligné. Chaque agent semblait impliqué et soucieux de faire son travail dans les règles tout en gardant une touche d’humanité. Dans un contexte où les contrôles peuvent parfois être stressants, leur calme, leur pédagogie et leur respect sont vraiment appréciables. Bravo à toute l’équipe, vous êtes un vrai atout pour cet aéroport et donnez une excellente image du service public ! 👏"
Posté le 15/07/2025 à 20:47"Pas de navette bus de l’aéroport jusqu’à Rodez , uniquement des taxis, qu’il faut réserver à l’avance et en plus pas sympas du tout ! À l’aéroport de Castres il y a une ligne de bus qui relie l’aéroport au centre ville . La prochaine fois j’irai à Castres plutôt qu’à Rodez !"
Posté le 07/07/2025 à 09:28"Je viens de me faire refuser l'embarquement pour ma seule semaine de vacances en Corse parce que mon enfant de 20 mois n'a pas sa pièce d'identité alors que je présente le livet de famille. Jamais l'info ne nous a été communiquée. 2 appels préalables pour demander si besoin de choses en particulier, et les appels sont enregistrés, donc je n'ai pas di mon dernier mot. En bateau c'est possible, une différence pour un résultat identique ? OQTF partout mais on bloque ceux qui bossent, et on reste en France en plus c'est du délire ! Retenez vous si c'est pour me répondre avec un message standardisé du type nous regrettons sincèrement votre expérience ..., on connaît l'immobilisme ambiant dans ce pays, on le vit tous les jours depuis plusieurs années. Après 5h de voiture et 10h de bateau, mon fils salue Volotea depuis la Corse et vous remercie d'assurer si bien la sécurité en protégeant nos compatriotes des dangereux bébés multi-recidivistes. Car oui, en bateau c'est possible, avec un tarif clair (vous savez, sans ces frais ajoutés en essayant d'induire le clic) et une information claire dès la réservation sur les pièces a fournir (livret de famille et pièce identité des responsables légaux jusqu'à 4 ans révolus). Même Air Corsica propose une dérogation au départ de Toulouse et accepte la présentation du livret de famille."
Posté le 23/06/2025 à 14:21Entreprises à proximité
Ecurie du connemara
12330 Salles-la-Source
2H Travaux Publics Et Prives
12330 Salles-la-Source
P.Imbert Travaux Acrobatiques
12330 Salles-la-Source
Gîte Entre Causse et Vallon
12330 Salles-la-Source
GITE DE MONTREDON
12330 Salles-la-Source
Grottes de Salles
12330 Salles-la-Source